TrackMania-Nations Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Question et éspere réaction :/
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyLun 6 Juil - 7:16 par louya113

» Probleme avec les SKINS !!!!!
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyLun 6 Juil - 7:14 par louya113

» connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyLun 6 Juil - 7:11 par louya113

» telec. voiture
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyLun 3 Nov - 12:14 par CtTntl7

» jai besoin d'aide
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyJeu 28 Jan - 14:20 par djbotbot

» bonjours je me presante overgame
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyMar 29 Déc - 11:06 par overgame

» retexturage
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptySam 6 Sep - 10:06 par NiTroTHX

» Le forum de la Team -{DaC}-
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptySam 6 Sep - 10:04 par NiTroTHX

» Nouveau bloc trackmania nation forever
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyMer 14 Mai - 23:01 par gost2000

» je peut pas jouer !!!
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyJeu 24 Avr - 14:37 par NiTroTHX

» Bonjour a tous
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyLun 7 Avr - 12:06 par NiTroTHX

» Asutce n°4 : Panneau
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyLun 7 Avr - 11:05 par dracula02310

» Qui joue a trackmania nations?
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyLun 7 Avr - 9:20 par dracula02310

» moi
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyMer 12 Mar - 11:59 par NiTroTHX

» problème skin et circuit
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyMer 12 Mar - 10:04 par baba42

» presentation franckl72
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyJeu 17 Jan - 12:05 par NiTroTHX

» placer des mods dans tmn
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyJeu 18 Oct - 11:14 par NiTroTHX

» Présentation
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptySam 6 Oct - 11:20 par NiTroTHX

» Erestor
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyLun 17 Sep - 10:49 par NiTroTHX

» Moi
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptySam 15 Sep - 9:52 par clem10

» Connexion au serveur
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur EmptyVen 14 Sep - 12:41 par The driver

Sondage

Un sondage rapide

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_lcap70%connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_rcap 70% [ 40 ]
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_lcap21%connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_rcap 21% [ 12 ]
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_lcap0%connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_rcap 0% [ 0 ]
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_lcap2%connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_rcap 2% [ 1 ]
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_lcap0%connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_rcap 0% [ 0 ]
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_lcap5%connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_rcap 5% [ 3 ]
connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_lcap2%connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur I_vote_rcap 2% [ 1 ]

Total des votes : 57

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

3 participants

Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  dead_89 Ven 14 Sep - 20:47

Bonjour,

j'ai un petit problème : je suis connecté sur internet, mais je ne peux accéder à aucun serveur.

Merci de votre aide

dead_89

Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  The driver Ven 14 Sep - 21:47

tu as créé un compte Question
tu as le panneau d'affichage des serveurs Question
peut tu selectionner un serveur Question
The driver
The driver
Modérateur

Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  dead_89 Mer 19 Sep - 18:14

Bonjour the Driver et merci pour t a réponse.

c'est oui à tes 3 questions, le seul soucis c'est que lorsque je me connecte à n'importe quel serveur, je peux jouer à peu près une demi-heure puis le serveur me déconnecte et je ne peux plus me reconnecter à aucun serveur

dead_89

Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  The driver Mer 19 Sep - 20:34

alors j'ai la solution
Arrow ne joue pas plus d'une demie-heure Laughing non je rigole Wink

vu que ca le fait avec tout les serveurs, peut etre que c'est pas le jeu.
est ce que tu as desactivé ton parefeu Question
The driver
The driver
Modérateur

Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  dead_89 Sam 22 Sep - 14:45

dans le pare feu de windows j'ai autorisé TMN.
Pour le moment, je desinstalle et réinstalle TMN pour voir si ca va mieux
je te tiendrai au courant
et merci encore pour ton aide

dead_89

Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  dead_89 Sam 22 Sep - 16:34

La, apres réinstallation, je ne peux plus me connexter à aucun serveur
c'est la galère
aidez moi
Merci

dead_89

Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  dead_89 Sam 29 Sep - 19:23

Petite précision pour ceux qui pourraient m'aider : maintenant je joue 10 mn à peu près quand je réussi à me connecter à 1 serveur puis j'ai 1 message : erreur 10 054
ca veut dire quoi ?


aidez-moi !!!!!!!!!

dead_89

Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  The driver Dim 30 Sep - 10:53

euh... la je suis dépassé scratch

essayes de voir sur le forum officiel de TM

--> Trackmania
The driver
The driver
Modérateur

Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  dead_89 Dim 30 Sep - 20:33

Merci pour ton aide the driver
@+ sur 1 serveur quand je pourrais me connecter

dead89

dead_89

Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  louya113 Lun 6 Juil - 7:11

Peut-etre,vour devez changer un nouveau systerm coque sony xperia z3+ etui samsung galaxy A8

louya113

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur Empty Re: connexion internet ok mais impossible de rejoindre 1 serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser